Le Mot du Maire

C'est un véritable honneur et privilège de vous accueillir sur le site de la Commune de Saint-Pierre.

En ouvrant, puis en développant ce site, le Conseil Municipal veut toucher un public, le plus nombreux possible, grâce à cet espace de communication qu'offre internet. Avant tout, ce site se veut "utile et pratique". Tout citoyen pourra y trouver tous les renseignements sur sa municipalité, ses services et son fonctionnement. Vos commentaires et vos suggestions sont bien sûr attendus car ils nous aideront à faire évoluer cet espace dans l'avenir.

Informer et échanger sont notre objectif principal. J'espère que la lecture de ces quelques pages vous sera agréable.

Bon surf à tous les internautes !

Karine CLAIREAUX
Maire de Saint-Pierre