En lien avec le printemps de l’environnement, la Ville de Saint-Pierre propose, du lundi 3 au vendredi 14 juin inclus, un service gratuit de ramassage des encombrants ménagers.

Ce service est destiné aux particuliers pour des déchets qui, en raison de leur volume unitaire ou de leur poids, ne peuvent être pris en charge par les circuits habituels de collecte des ordures ménagères, tels que meubles, matelas, gros électroménager… Ils doivent être présentés à la collecte de manière sécuritaire pour les agents et triés par nature.

Les demandes d’enlèvement sont reçues dès à présent auprès du secrétariat de la Mairie, en appelant le 41.10.50 ou en remplissant le formulaire en ligne sur le site www.mairie-stpierre.fr

Il est rappelé que les déchets liés à des activités de terrassement, de construction ou de rénovation des bâtiments ne constituent pas des encombrants ménagers. Ces déchets sont acceptés en apport direct en déchèterie aux heures d’ouverture habituelles.