Pièces Administratives

Un certain nombre de documents administratifs sont délivrés directement en mairie. Attention de bien vous munir des pièces demandées.

C'est une attestation des parents donnant autorisation aux enfants de voyager en précisant les noms, prénoms, dates, lieux de naissances et durée du voyage.

Depuis le 15 janvier 2017, un enfant mineur qui vit en France et voyage à l’étranger seul ou sans être accompagné par un titulaire de l’autorité parentale doit être muni d’une autorisation de sortie du territoire (AST).

En savoir plus : http://www.saint-pierre-et-miquelon.gouv.fr

Pièces exigées : une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) et le document.
Ce dernier sera signé devant l'agent délégué.

Se présenter personnellement à la Mairie avec une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) et le document. Ce dernier sera signé devant l'agent délégué.

Inutile d'adresser un courier au Maire, il se délivre immédiatement. Se présenter en Mairie avec le passeport et la nouvelle adresse.

Se présenter en Mairie avec les pièces d'identité et 2 témoins majeurs.

Se présenter pour établir un dossier, muni de :

• 3 exemplaires des statuts
  • la liste des administrateurs
  • les procès verbaux de l'assemblée générale.

Modification de la composition du conseil d'administration : déposer 1 exemplaire en Mairie.

Modification des statuts et dissolution du syndicat: déposer 3 exemplaires en Mairie.

Vous serez averti par convocation. Votre diplôme vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.

Vous devez vous présenter à l'accueil de la Mairie pour retirer ou déposer des objets trouvés.

22 rue de Paris
B.P. 4213