Actualités

Retrouvez toute l'actualité en lien avec la Mairie de Saint-Pierre.

Première rencontre avec le préfet Bruno André : travailler ensemble sur les dossiers fondamentaux de l'Archipel

Le Maire de Saint-Pierre a rencontré ce mardi 22 août, à l’hôtel de Ville, le nouveau préfet de l’Archipel, Monsieur Bruno ANDRÉ, pour évoquer les dossiers de la commune, mais également les grands enjeux de l'Archipel.
23 août 2023
 

Lors de cette prise de contact de près de deux heures, Yannick CAMBRAY a évoqué avec le Représentant de l’État les principaux dossiers de la Commune (l’eau et l’assainissement, les déchets, le logement, l’avenir des jeunes, la situation de nos aînés, le pouvoir d’achat, la démographie…) ainsi que les chantiers en cours et les projets à court terme.

S’en est suivie une discussion plus générale sur la situation économique, sociale et environnementale de l’Archipel.

Le Maire s’est dit très satisfait de ces premiers échanges. Il partage sans réserve la volonté et le souhait du nouveau Préfet de voir l’ensemble des forces vives de l’Archipel travailler de concert sur les dossiers fondamentaux qui détermineront l’avenir de notre Territoire.