Une « Journée du Père Noël » très courue à Saint-Pierre
La Ville de Saint-Pierre organisait, le dimanche 17 décembre, le dernier grand événement avant les fêtes de fin d’année. Comme lors de l’ouverture des festivités début décembre, les Saint-Pierrais ont été nombreux à participer aux activités de l’après-midi et aux animations de la soirée.
19 décembre 2023
Malgré le froid, le village de Noël de la Place du Général de Gaulle était un endroit très couru en cette soirée du dimanche. Après les animations et ateliers de l’après-midi, les musiciens ont pris le relais en soirée, interrompus seulement le temps des feux d’artifices.
Merci aux animateurs, musiciens, agents municipaux et membres des associations qui ont bravé le froid pour nous offrir une soirée pleine de... chaleur.
Ce n’est pas fini…
Il reste encore quelques animations, notamment lors des nocturnes pendant lesquelles la Ville de Saint-Pierre renouvelle son service de bus nocturne.
T.H.
