gestion des dechets

La ville de Saint-Pierre s’est engagée dans une démarche de tri et de recyclage des déchets pour tendre vers un territoire Zéro Déchet Zéro Gaspillage et à terme vers l’arrêt du brûlage à ciel ouvert.

Les cahiers du Développement Durable édités par la Mairie de Saint-Pierre :

Avis de perturbation temporaire des services

Lorsque la sécurité des biens et des personnes ne peut être assurée sur les sites de traitement des déchets, en raison notamment des vents violents, la municipalité peut être amenée à fermer l'accès à la déchèterie ou à la décharge.

Les conditions météorologiques, l'impraticabilité de certaines routes ou les pannes mécaniques peuvent également conduire le service à annuler ou à reporter une collecte des ordures ménagères.

Dans tous les cas, la municipalité s'efforce de vous en informer et de limiter ces interruptions. Voir "Informations Municipales".

La Ville de Saint-Pierre vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.